NeB Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Personne n'aurait un kernel pour legendary 1.3.5 basé sur ben#22 ? Parce que mon hero n'aime pas trop les 710Mhz et ça freeze avant que je puisse accéder au widget overclock... C'est dommage parce que j'ai réussi une fois à accéder au widget et à mettre la fréquence max vers 650Mhz , et là mon phone marche trés trés bien et la ROM est super fluide. Mais j'ai du rebooter , et depuis impossible d'aller plus loin que l'apparition du lockscreen , aprés ça freeze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Pour les utilisateurs de aHero, le dev (Maxo64) intègrera le nouveau kernel directement dans la nouvelle version de sa rom. clef post #1372 de cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=638584&page=138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 J'ai un truc bizarre avec la ROM Chronos moi , J'ai installé le Kernel OC, Au premier Boot je me sert de OC Widget pour voir la fréquence : 710 Et si fait "save" sur OC Widget même en ne changeant que le Style , je retombe à 518, et impossible d'avoir plus; comme si le Kernel c'était dé-OverClocké @_@ J'ai beau modifier la fréquence je ne dépasse pas les 518, mais je peux passer en dessous ... C'est de la faute de la ROM , ou de OverClocker Widget d'aprés vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Moi j'ai pu les frequence à ma convenance sans perdre l'overclock. J'utilise la dernière version de OCWidget. Regarde dans les paramètre du widget, tu peut choisir les fréquence autorisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Neb si ton spl est unlock tu peux envoyer direct le zimage en fastboot Modifié 24 mai 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Oui j'ai vu ça sur XDA , le NeBouse qui a posé la question c'est moi ^^ Sauf que mon SPL est pas unlock , et que j'avoue que ça me fait un poil flipper de le flasher , parce que si ça brick , c'est definitif... M'enfin si personne ne consent à me faire un kernel pour legendary (ou m'en trouver un) , je flasherai le SPL unlock tant pis. Merci quand même ;) EDIT : bon j'en ai eu marre d'attendre , j'ai flashé le SPL et installé la zImage en fastboot ^^ (et pushé le wlan.ko). C'est nettement mieux , fréquence réglée sur 653Mhz , la Legendary se porte comme un charme , trés trés fluide , aucun FC et tout fonctionne , j'irais même jusqu'à dire que c'est mieux que ma Modaco 3.1 ^^ Reste maintenant le test de la batterie , là je ne peux pas juger je joue non stop avec le téléphone (configuration , remplissage des bureaux etc etc...) Modifié 24 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naw Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 j'ai juste une question quel est la rom en 2.1 la plus stable parmi ceux que t'as présenter ? j'ai essayer la legendary 1.3.5 mais c'est bof bof :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Qu'est ce qu'il y a comme différence entre la Ben10 et Ben21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 ce sont les différents versions du kernel. Donc à priori la 22 est plus optimisée que la 10 , par contre le changelog exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 faut pas compter comme ça #21 = 10 #22 = pas de nombre :D pour le changelog il suffit de retourner sur la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier26000 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 ce sont les différents versions du kernel.Donc à priori la 22 est plus optimisée que la 10 , par contre le changelog exact... Salut, il y a à priori un kernel basé sur ben#22 pour la legendary ici, il date de aujourd'hui: http://www.villainrom.co.uk/kernels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier26000 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Alors, apres test cette nuit du ben22, je suis vite revenu au 10. Avec le 22, je perdais 6% de ma batterie en 1/2h :-( (avec le telephone en veille à 240 Mhz. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je suis aussi revenu au noyau 10 car mon Hero s'est figé complètement deux fois avec le 22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Donc j'ai pas besoins d'aller voir plus loin... sur quelle rom tournes tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Euh alors là je ne comprend pas trop où est votre problème..... Pour ma part , Legandary 1.3.5 + Kernel #22. J'ai chargé le téléphone hier avant de me coucher , donc batterie à 100% à minuit. CPU réglé sur 245Mhz en veille. Je me lève ce matin et actuellement ma batterie est encore à 100% !!!!!!! J'ai pris soin hier avant de me coucher de tuer avec taskOs tout ce qui est inutile. Est donc resté actif cette nuit : - ma connexion 3G. - 3G watchdog. - Sense. - Pure messenger widget. - Beautiful widget. - Overclock widget. - Lockbot. Bref c'est trés satisfaisant pour moi ^^ Modifié 25 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour Petite question de débutant mais si j'ai bien compris on installe sa ROM puis le Kernel c'est ca? Je suis avec une Kimera 1.8 mais je voudrais essayer une ROM 2.1 (la derniere vilain me parait pas mal).Donc avant de faire des betises,je préfère demander. Un grand merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Je suis aussi revenu au noyau 10 car mon Hero s'est figé complètement deux fois avec le 22. Moi il se fige pas mais en sortie de veille j'ai un bel écran multicouleur :) voir par moment pas d'affichage juste rétro éclairage. Quelque soit la fréquence J'ai l'impression que c'est quand je coche "Differ Freq Screen off" que le bug apparait Modifié 25 mai 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Moi il se fige pas mais en sortie de veille j'ai un bel écran multicouleur :) voir par moment pas d'affichage juste rétro éclairage. Quelque soit la fréquence J'ai l'impression que c'est quand je coche "Differ Freq Screen off" que le bug apparait D'après ce que j'ai lu sur xda, l'explication est autre. Dans le kernel sont codées les valeurs possibles pour la fréquence du processeur. La fréquence de départ est actuellement un peu trop faible et pose des problème pour le retour du mode veille (écran coloré ou écran noir). Overclock widget utilise ces valeurs d'où le problème. Cela devrait être corrigé avec une prochaine compilation. Modifié 25 mai 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Ah ok super, merci pour ta précision :) J'attends donc avec impatience la nouvelle compilation ^^ J'avais peur de pousser trop mon petit et de le faire griller. plus de crainte donc et j'attend la nouvelle version pour remettre des valeurs en veille Modifié 25 mai 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Il est possible que ce kernel soit déjà intégré dans certaines roms telles que la cronos droid, car dans software, sous la version du kernel, j'ai 2.6.29-cronos droid feeyo@cronos #3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Oui justement vu que la Cronos est la premiere ROM a avoir embarqué ce Kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin9126 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, J'ai mis la version Legendary 1.3.5 avec le Kernel #23 depuis mon téléphone lance le logo Hero puis HTC (en 10min) puis freeze... J'ai essayer de reflasher la ROM puis essayer les Kernel #9, #10, #22... mais rien y fait. J'essais d'éviter un WIPE mais bon si vous pensez que ça peut régler mon problème ? Quand pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Euh alors là je ne comprend pas trop où est votre problème.....Pour ma part , Legandary 1.3.5 + Kernel #22. J'ai chargé le téléphone hier avant de me coucher , donc batterie à 100% à minuit. CPU réglé sur 245Mhz en veille. Je me lève ce matin et actuellement ma batterie est encore à 100% !!!!!!! J'ai pris soin hier avant de me coucher de tuer avec taskOs tout ce qui est inutile. Est donc resté actif cette nuit : - ma connexion 3G. - 3G watchdog. - Sense. - Pure messenger widget. - Beautiful widget. - Overclock widget. - Lockbot. Bref c'est trés satisfaisant pour moi ^^ Moi j'ai la Villain 6.1 et j'avais utilisé le Kernel VillainROM6Ben22BFSbyzjr8. J'ai ma batterie qui se vide très vite comparé à la Modaco Custom 3.2 quels réglage je pourrais faire pour optimiser ça ou sinon, comment tu as fais toi? Quel Kernel me conseille tu sinon? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Bonjour, connaissez-vous la différence entre la Legendary-Ben22Kernel et la Legendary-Ben23Kernel ? J'ai mis la Ben22 sur ma legendroid et j'en suis très contant... en info, le mieux est l'ennemie du bien alors j’hésite avec la Ben23... Modifié 29 mai 2010 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.