gibou Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour,J'ai mis la version Legendary 1.3.5 avec le Kernel #23 depuis mon téléphone lance le logo Hero puis HTC (en 10min) puis freeze... J'ai essayer de reflasher la ROM puis essayer les Kernel #9, #10, #22... mais rien y fait. J'essais d'éviter un WIPE mais bon si vous pensez que ça peut régler mon problème ? Quand pensez vous ? Essaie de faire au moins le wipe du davilk cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin9126 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Essaie de faire au moins le wipe du davilk cache? Merci pour ta réponse, j'en ai eu marre j'ai fait un WIPE total, reflasher et il est reparti :) Bon je vais ENCORE devoir récupérer mes applications mais bon c'est pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Salut a tous. J'ai essayé la Legendroid et la Legendary avec le Kernel Ben#23(pour Legendary), et sur ces 2 Roms je suis obligé de faire un soft reset avec GPS allumé si je veut l'utiliser et les touches physiques du téléphone ne s'allume pas.....avez vous aussi ce problème? Y a t-il quelque chose a faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 @miammiam : j'ai toujours eu besoin de faire un reboot pour avoir un fix GPS sur la legendary avec ou sans ces nouveaux Kernel ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Et tes touches en bas s'allume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 idem , obligé de rebooter pour le GPS avec la Legendary (ce qui ne me gène pas vraiment). Par contre pas de souci avec mes touches en bas qui s'allument correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Hum Hum est tu est sur kernel 22? 23? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 @miammiam : ca a marché pour toi après le flash de la radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Le flash de la radio? j'ai la dernière version d'installée: 63.18.55.06JU_6.35.09.26 EDIT: ok par rapport a l'autre poste...mais en faite c'est surtout mes touches qui ne s'allume plus qui me gêne la nuit c'est a la veuglette... Modifié 31 mai 2010 par miammiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Faudrait voir avec une autre roms si cela te le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 bas toutes les roms(Lengendroid, lengendary...) des que je met le kernel Ben les touches ne s'allume plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 étrange et même avec un wipe du Davilk? J'ai pas ce soucis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bon alors je recommence. Boot recovery, Full Wipe, flash rom Legendary 1.3.5(l'éclairage des touches fonctionnent) Reboot recovery, flash Legendary 1.3.5 Kernel #23(l'éclairage des touches ne fonctionne plus :() Reboot(l'éclairage des touches ne fonctionne toujours pas :() Reboot recovery, Full Wipe, reflash Legendary 1.3.5 Kernel #23(l'éclairage des touches ne fonctionne toujours pas :() Reboot(l'éclairage des touches ne fonctionne toujours pas :() voila...je c'est pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bon visiblement je suis pas le seul: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=692368 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 donc dans ce cas, c'est lié à la legendary. Il faudrait une recompilation du coup. Faut remonter l'info à Benhaam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 ouep deja fait: http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2821&page=3 Mais aucunes réponses...je crois qu'il a changé de téléphone de toute façon(source twitter)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 en fait il en a plusieurs visiblement donc il passe d'un portable à un autre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 ouais: hero, liquid, n1 et il attend un desire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 enfin, il faut pas trop se leurrer... petit à petit, la scène xda va délaisser le hero. Il suffit de voir du côté de chez Modaco... c'est la fin d'un cycle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 ouais enfin c'est con...parce que a part ce soucis c'est une rom parfaite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) erreur à suppr. Modifié 31 mai 2010 par Debase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bon en effet avec le ben#23 : pas de boutons éclairés pour moi non plus ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.