o.sawyer Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour ! J'ai le samsung galaxy s3 et depuis quelques jours impossible de me connecter à Play Store : ca inscrit "chargement" pendant qq secondes puis ensuite "connexion expiré". Savez vous comment résoudre le problème? Est ce que cela peut venir de ma connexion 3G ? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 T'est chez free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'attends sa réponse avec impatience. :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony herpin Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour j'ai le même problème. Play store souvre une fois sur 10, idem pour de nombreuses appli qui demandent du débit internet. par contre aucun pb pour les pages web!!!! Je suis chez free. j'habite en region parisienne mais des que je pars en province, tout fonctionne nikel???? Quelqu'un pourrait il nous aiguiller??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Quelqu'un pourrait il nous aiguiller??? Ce sont les problèmes de Free en région trop peuplée on n'y peut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @dede17 non c'est un probleme lié a L'ITINERANCE ORANGE, des qu'on passe sur une antenne free, ca marche nikel. Orange, je ne sais pas ce qu'ils ont decidé de faire, mais l'itinerance marche de moins en moins bien, et ca devient un bordel pour utiliser la 3g ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eruijunb Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je suis chez free. j'habite en region parisienne mais des que je pars en province, tout fonctionne nikel???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o.sawyer Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui je suis chez free... je comprends mieux ! Je vais donc devoir prendre mon mal en patience ou changer d'opérateur quoi! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony herpin Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour tout le monde Pour info, après plusieurs coups de fil chez free, il m'ont bien annoncé des dysfonctionnements de leur reseaux dans les grandes villes( zones surpeuplées). Ils font tout pour ameliorer les choses mais en me précisant que free est encore un peit réseau et donc d'être patient!!! j'attends jusqu à janvier et aprés je me sauve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.