Aller au contenu

Priorité connection Wifi / reseau telephonique ?

jujulolo

Recommended Posts

Bonjour!

Aidez moi SVP je suis en train de devenir fou.

Mon fils a un forfait "orange Edition Spéciale 1h Smart BlackBerry Messenger ".

Son blackberry est mort et je lui ait offert un Huawei Honour.

Or, a chaque fois qu'il se connecte sur le net en wifi, orange lui enleve 50 cts de son forfait...

Là il a grillé son forfait et il ne peut plus aller sur le net (credit epuisé) sauf... si il enleve la carte SIM et là ca marche tres bien.

Bien evidemment j'ai contacté orange mais ils en savent rien.

Le premier m'a dit que c'etait un problème de parametrage du telephone.

Le deuxieme pensait que c'etait peut etre parce qu'il fallait changer de forfait et a racroché .....

Quand il se connecte sur le net il a bien le petit icone en haut a gauche . Mais il paye quand meme...

j'ai regardé dans les parametre du telephone mais je n'ai rien trouvé de particulier....

Il y a une astuce speciale à utiliser pour que le telephone passe preferentiellement en wifi et pas sur le reseau?

Merci par avance pour votre aide !

jujulolo

dans menu paramètres ,consommations de données mettre sur NON et cocher l'onglet définir un plafond ! pour être certain mettre le graphique du plafond de données à zéro ,il ne se connectera plus jamais par défaut via le forfait de votre Fils quand il perd la liaison wifi ;-)

• Like 1

Oui, assure toi que les "données activées" dans "réseau mobile" sois décocher, et active bien le wifi par la zone wifi des paramétres. Si les données mobiles sont activé forcément la 3G passera en priorité, même si le wifi est activé.

J'me suis fais avoir plus d'une fois, j'avais mis le wifi mais pas désactivé la 3G...

Modifié par JustinR
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...