dsp43 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut !!! Voilà longtemps que je lorgne sur le Xpéria S... Mais le Ion vient de sortir avec sensiblement les même caractéristiques !!! J'ai pu voir aussi qu'il y avait le T disponible, voire le V qui devrait bientôt sortir !! J'ai actuellement un Sony Ericsson Satio qui bugue, et dont le gros point noir est son système d'exploitation sous symbian, rapidement abandonné par le constructeur et qui montre (très) peu de d'appli.. Mon utilisation serait assez diverses : Téléphone, sms, internet, jeux, photos... Alors lequel choisir ?? A moins que Sony n'envisage de sortir prochainement d'autres smartphone équivalent... ?? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut, Quel est ton budget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ca dépend de la taille d'écran que tu attends ! Je me posais la même question, et je pense prendre le T, pour son écran de 4.6. Mais aussi pour son processeur plus puissant. Mais le Xperia S est moins cher et a un design plutôt sympa ! A toi de voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Mon budget correspondrait à ces téléphones là... Coté taille écran je les trouves immenses à coté de mon satio... Mais je ferais avec !!! Et puis, ce n'est pas 0.3 pouces qui vont changer grand choses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 quand même si :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 A ce propos oui ! 0.3" de plus, ça se voit beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 a l'utilisation, quand même. envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 En quoi 0,3 pouces peuvent intervenir ou même se ressentir à l'utilisation ??? D'autant plus que je viens d'un 3,5 pouces.... Sinon des infos sur un éventuel quad core ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 bah tu le ressentira. je suis passé d'un 4 pouces a un 4.3 pouces et j'ai senti la différence.je ne serais pas revenir sur un 4 pouces envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour le ressentir, il faudrait que je passe de mon 3.5 à un 4.5 pour redescendre à un 4.2... Je ne pense pas en arriver là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pas plus d'avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.