Aller au contenu

Notifications SMS


darkanett

Recommended Posts

Bonjour,

Me voici sur mon nouveau terminal et je me pose une question quant aux notifications de SMS.

J'utilise le programme Go SMS car je le trouve plus sympa que l'application SMS de base de samsung d'une parce qu'il y a les pop-ups, de deux, parce que je peux personnaliser la couleur de la LED sans passer par une application tierce (oui, on sait que sur le Note 2 et sur le SGS 3, LightFlow provoque une ouverture de Talk Back que je n'ai pas envie de désactiver).

Ceci étant dit, quand j'ai de nouveaux SMS avec Go SMS, je ne reçois plus de notification sur l'écran de verrouillage pour les SMS (car les notifications de SMS de l'application de base sont désactivées). Je ne peux pas non plus mettre de notifications "Go Notification" car le launcher est un launcher de base.

Avez-vous une solution pour:

-Avoir les pop-ups

-Pouvoir personnaliser la LED et la sonnerie d'un contact en particulier (SMS)

-Avoir la notification sur l'écran de verrouillage et...

-Si possible, avoir le petit compteur qui compte les SMS au dessus de l’icône de l'application SMS

S'il faut changer d'application SMS, je le ferai mais j'aimerais pouvoir rester sur Go SMS.

Merci à tous pour vos trouvailles!

Modifié par KatWoOomaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j'utilise aussi Go SMS avec le lancher de samsung "Touch Wizz" et je n'ai aucun soucis de pop-ups, pour le petit compteur tu parles d'un chiffre qui s'affiche sur l'icone de l'application pour dire le nombre de sms non lus? Si c'est le cas, Go notification le fait parfaitement pour moi :)

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go EX Launcher Notification fonctionne-t-il avec Touch Wizz? Non, je ne pense pas.

Je n'ai pas non plus de problèmes de pop-up mais j'aimerais que sur l'écran de verrouillage apparaisse le nombre de mes messages non lus sans pour autant avoir la double notification due aux notifications de samsung.

As tu laissé les notifications par défaut de ton GSG3?

Les systèmes entre le SGS3 et SGN2 sont pratiquement les mêmes c'est pourquoi je suis si étonnée.

Modifié par KatWoOomaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go notification fonctionne avec touchwizz oui.

J'ai désactivé les notifications des autres applications sms dans les paramètres de go sms.

Ce que j'ai fais c'est que j'ai mis go sms dans mes applis dock et donc sur l'écran verrouillé j'ai l'icône go sms avec le petit chiffre dessus :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il faut sûrement installer go launcher ex car go launcher notification est un plug in.

Donc tu installes go launcher ex puis le plug in pour les notifications, et tu laisse touchwizz comme launcher par défaut. Et ça fonctionne je peux te le confirmer :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...