BabaTheBeast Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour du Play Store de temps en temps des applications se mettent à jour toutes seules par la 3g alors que dans les paramètres j'ai de coché maj wifi seulement et décoché maj auto... Ça ne le fait pas tout le temps... Mais ça me bouffe des datas sur mon forfait 500mo... Des idées ? Quelqu'un a le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut ! Vas dans les paramètres d'applications, puis sur la ligne applications, vide le cache et efface les données. Ensuite retourne sur le Play Store et reparamètre tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai viré le cache et les mises à jour. On verra si ça corrige le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Non les MAJ fallait pas, juste les données. Si tu désinstalles les MAJ d'une c'est dommage pour les nouvelles fonctionnalités, de 2 c'est voué à l'échec car il se remettra automatiquement à jour un jour ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdo Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bah tu vas sur les applications qui se mettent à jour toutes seules et tu décoche la case "mise à jour automatique" :) Modifié 9 novembre 2012 par Weirdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.