mikethefool Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Détenteur depuis un mois d'une Nexus 7, (dont je suis pleinement satisfait) me voilà déjà dubitatif quand à la longévité de notre chère tablette au vue de la concurrence et notamment la SmartQ X7 de SmartDevices. SmartQ X7 : -écran IPS 1280x800 -2GB ram !!! -CPU TI OMAP 4470 dual core -Android 4.1 -16gb de mémoire interne + slot microSd -batterie 4200 Mah -bluetooth -tuner FM !!! -GPS -sortie HDMI http://www.imp3.net/10/show.php?itemid=35345&page=1 Tout ça pour surement mois de 200 €... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 2Gb de ram pas utile. Dejà avec 1GB j'arrive jamais à faire rammer la machine. CPU 2 Coeur au lieu de 4 donc pour jouer c'est moins bien. Alors 2GB de ram prevu pour jouer avec 2coeur en moins, autant avoir 1GB. Les mise à jours ne seront pas aussi rapide que sur la nexus 7, la communauté plus petite. Bref pas trop l'interet de changer. Et surtout la qualité asus qui est surement meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) ^^ +1 ce qui m'embete c'est pas de mhl sur usb sur la nexus 7 , fin apres peu etre un jour avec un maj si hadwarement ya ce qui faut Modifié 15 octobre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu parle de durée de vie mais quoi hard ou soft ? Parce que ont possèdent la meilleur tablette pour le suivi software et on possède un bon hardware Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Plein d'autre modèle à venir. C'est normal, c'est la technologie. Plus tard donne ta tablette à ta famille, et achete toi une autre.. La n7 3 eme generation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.