Aller au contenu

Huawei Ascend G300 ou LG Optimus L5 ?l


Recommended Posts

Salut à tous,

je me tâte de changer d'opérateur et donc de mobile. Je suis actuellement chez SFR, j'avais en vue d'aller chez Orange mais après avoir réfléchit je pense aller chez Bouygues. Le problème n'est pas de l'opérateur, mais du choix du mobile que je vais prendre.

Je comptes prendre le forfait bloqué Eden à 19.90€ de chez Bouygues. Avec ce forfait j'ai remarquer deux téléphones :

soit le Huawei Ascend G300 (cliquez ici Huawei Device » Téléphones mobiles » Smartphones » Ascend G300 )

ou le LG L5 (cliquez ici LG Optimus L5 - Le téléphone portable LG Optimus L5 )

Je ne sais pas le quel choisir, c'est pour ça que je viens ici : pour que vous m'aidiez :) !

Il ont plus ou moins les même caractéristiques. J'ai comparé à l'aide de "compare cell phone" ces deux smartphone (voir ici : LG Optimus L5 vs Huawei Ascend G300 ), le Huawei à un meilleur écran, un meilleur processeur, une meilleure résolution. Tandis que le LG est meilleur en autonomie, en taille et a ICS . Mais il a un DAS plus élevé, 0.9W/kg contre 0.69W/kg pour le Huawei.

D'après vous, vaut il mieux avoir un mobile d'une marque qui commence à se faire connaître ou un mobile d'une marque qui est déjà connu mais en mal (d'après l'expérience des premier GSM tactile) ?

Même si le processeur du LG fait 200Mhz de moins, est ce que le 800Mhz tiendra plus la route que le 1Ghz de Huawei ?

Bonne fin de journée :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le Huawei gratuitement avec le programme try and trus (une news a ce sujet sur frandroid aujourd'hui), et tu verras s'il te convient.

800 je trouve que c'est trop faiblard moi, mais il faut voir les composants a coté pour se faire réellement une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...