perry Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 l'application native de fond d'ecran redimensionne les photos afin de les agrandir , y a t'il une possibilité d'eviter cet agrandissement pour les laisser identiques au diaporama ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tout dépend de la taille de la photo. Si t'as un peu de chance sa passera pile sinon faut s'y faire ;-) Après c'est pas forcément désagréable, imagine que tu zoom trop dessus, la qualité se fait sentir. La meilleure des choses dans ton cas c'est de dézoomer à fond pour avoir la meilleure image possible :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 j'aimerais connaitre le mecanisme afin d'ajuster au mieux la taille des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 T'es sur quelle Rom? Parce que sur la Rom de base, il faut juste attraper le cadre orange qui définit l'image finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 je suis sur fnc 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La je peux vraiment pas t'aider j'ai pas encore rooté mon téléphone et ne connait pas du tout les autres Roms que la freemobile non-root. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 merci quand même , ce n'est pas grave j'ai le cadre orange mais je voulais savoir quel était sa taille en pixels de maniere à ce qu'il ne retaille pas la photo , je vais proceder par iterations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.