nexus16 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 peut on rooter le cloudmobile http://www.modaco.com/topic/358406-root-cloudmobile/ je pense qu'il vaut mieux attendre des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pas mal ça commence à bouger autour de notre cher CloudMobile!!! Bientôt un bootloader deverouillé et des ROM Customs! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 c'est cool s'il commence à s'interesser au cm, en espérant qu'il optimise la batterie dans leur rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Quelqu'un peut-il traduire le tuto du root en français étape par étape svp ? J'suis nul j'ai peur de brick mon Cloud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 a mon avis attebd encore 1 mois ou 2 que tout est nikel car si t dans la merdouile ba pour le moment peu de gens pourrons t'aider a t'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je m'occuperais de ça à l'occasion, dés que j'ai un temps de libre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.