Aller au contenu

Enregistrement video en 640*480


TofDart

Recommended Posts

Messieurs Dames bonjour ,

Je me présente Tof mécano/carrossier de son état et futur possésseur d'un portable de collection par le cultisime Galaxy ace .

Bon pour compléter la présentation et mieux cerner le client mes références vont de "la classe américaine" en filmographie en passant par "mc circulaire" en musical . Mes portables précédent furent un samsung sgh gris métal que j'ai gardé pendant près de cinq ans et était d'une fiabilité quasi indestructible ( hmmm la fois ou je l'ai laissé une nuit d'hiver dehors avec le givre dessus au petit matin ) , puis ce fut au tour du Lg ku990 de régner pendant deux/trois ans avec une fiabilité là aussi époustouflante .

Jusqu’au jour fatidique où il à bien fallu remplacer ces reliques et ajuster le forfait ; machin 2h/smset mms illimité / 500mo et 3 num' gratos pour 19.90/mois avec le seul machin dispo sans rajout de bourzouf avec le fameux samsung Galaxy Ace .

Bon honnêtement j'ai rien contre mais le seul truc un poil gênant c'est la non prise en charge du dvix et le format d'enregistrement vidéo pas super fin ( quoique j'ai entendu du 320*240 et du 640*480 alors je verrai ) .

Voilà les insultes et menaces de mort par mp et bien où est le bar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les divx installe bs player ou mx player......

l'écran de ce portable fait 320 x 480 pixels donc faut que la résolution des films divx, mkv etc... face la taille de l'écran, après je ne sais pas si les logiciels comme bs player te permet de lire un divx avec une image plus grande sur ce portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les divx installe bs player ou mx player......

l'écran de ce portable fait 320 x 480 pixels donc faut que la résolution des films divx, mkv etc... face la taille de l'écran, après je ne sais pas si les logiciels comme bs player te permet de lire un divx avec une image plus grande sur ce portable.

Bonsoir ,

j'ai entendu parlé de Vlc version android ?

Je n'ai strictement rien compris...

Euhm bonsoir Flash-over , reprennont ....

Messieurs Dames bonjour ,(le monsieur dit bonjour )

Je me présente Tof mécano/carrossier de son état et futur possesseur d'un portable de collection par le cultisime Galaxy ace .( le monsieur se nomme ....)

Bon pour compléter la présentation et mieux cerner le client mes références vont de "la classe américaine" en filmographie en passant par "mc circulaire" en musical . ( bon résumont monsieur est un ouf )

Mes portables précédent furent un samsung sgh gris métal que j'ai gardé pendant près de cinq ans et était d'une fiabilité quasi indestructible ( hmmm la fois ou je l'ai laissé une nuit d'hiver dehors avec le givre dessus au petit matin ) , puis ce fut au tour du Lg ku990 de régner pendant deux/trois ans avec une fiabilité là aussi époustouflante . ( le monsieur résume ces fait de guerres )

Jusqu’au jour fatidique où il à bien fallu remplacer ces reliques et ajuster le forfait ; machin 2h/smset mms illimité / 500mo et 3 num' gratos pour 19.90/mois avec le seul machin dispo sans rajout de bourzouf avec le fameux samsung Galaxy Ace . (la raison de la venue du monsieur )

Bon honnêtement j'ai rien contre mais le seul truc un poil gênant c'est la non prise en charge du dvix et le format d'enregistrement vidéo pas super fin ( quoique j'ai entendu du 320*240 et du 640*480 alors je verrai ) . (le monsieur pose de manière indirect ces premieres questions )

Voilà les insultes et menaces de mort par mp et .... où est le bar ? ( le monsieur se perd en fioritures sans doutes à la joie d'etre parmis vous )

cordialement , c'est un plaisir de rendre service ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour cette précision ......... je pensai à tort que cet addon était aussi ancien que le portable lui meme mais en fait effectivement ils essuient encore les plâtres chez vlc .

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

voilà suite et fin donc de mes déboires avec ce portable de Sdf en la prise de contact avec Bouygues qui m'a orienté vers leur service multimédia qui m'a orienté vers la maison mère Samsung mobile qui ma orienté vers l'un de ces technicien jamaico-Indien-turquistan qui ma fait clairement comprendre que bein "lui pas savoir " dixit ses propres mots .

Donc fort de cette avalanche de solutions technique en cette semaine de grâce , cette boite à cachou est repartie de là où elle était venue pour un échange avec une machine au caractéristiques plus en accord avec mes besoins .

MeEerci à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...