David Shay Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 salutt, envie de quitter le xperia S, mais ne c'est pas lequel prendre, en esperant pas etre deçu, sur le point multimedia et suivi de mAj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 pourquoi changer? quel est ton budget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 je souhaiterais plus un echange... et bien l'autonomie est plus que mediocre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 juste pour l'autonomie ? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) de multiple bug depuis ICS aussi, et pc comp le trouve plus, et les mise a jour, c'est le bordel.. Modifié 15 octobre 2012 par David Shay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 essaie peut être d'installer une rom custom envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je ne suis pa tro bidouillage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 enfin bref, quel est ton budget? tu veux rester sur du sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 je le vends pour 300e, je souhaiterais acquerir le gs3, mi les temps sont dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 je crois que le sgs3 etait a 429 il n'y a pas longtemps... pourquoi pas un motorola? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 moto j'ai deja donner, suivi de MAJ ridcule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 ouais mais il y a une nouvelle generation de mobile motorola qui arrive..en plus du rachat de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 je suis plus gs3, ma copine la il dechire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 les autres aussi "déchire" limite va chez un revendeur et va les tester. envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 deja fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pour l'autonomie, c'est pas compliqué RAZR Maxx ou Huawei Honor. (3x moins cher mais simple coeur 1.5 GHz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 donc pourquoi tu demande notre aide? si tu sais déjà que tu veux un sgs3 envoyé depuis mon SII Pour l'autonomie, c'est pas compliqué RAZR Maxx ou Huawei Honor. (3x moins cher mais simple coeur 1.5 GHz)passer d'un xs a un H.honor c'est pas top:penvoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 SI Des ame charitable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 c'est chaud quand même un s3 a 300€ envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je completerais apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut, La je comprends pas trop... Tu veux quoi? Un avis? Qu'on te dise que le GS3 "déchire" pour te rassurer? Proposer ton smartphone en échange? Essaie d'être un peu plus clair on pourra t'aider. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Beh un avis, on ne me la pas dit, c' est moi qui lui a mis en route, etonner de sa puissance, et surtout il tient la route niveau autonomie, aussi samsung est plus reactif pour les MAJ, aussi c' est vraiment le tel phare, pas comme sony qui pond des smartphones comme des poules, alors qu' il ne sont guere optimiser.. Un echange? Si possible., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 pas ici qui faut demander ca envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.