Aller au contenu

Aide Choix Smartphone


Recommended Posts

Bonsoir,

Cela fait maintenant 2 ans environ que j'ai un Xperia X10 que j'ai abimé et qui lag énormément,je vais donc acheter un nouveau téléphone.J'aimerais votre aide car je ne me suis plus trop informé sur Android(Jelly Bean?J'en était à Gingerbread...) .Voici toutes les informations que vous devez connaitre:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

-hors abonnement

2/ Ton budget serait:

Ce n'est pas trop un soucis,enfin on verra.

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

En fait,la taille ca dépend,pas un truc énorme style Galaxy Note mais un écran sympa quand même qui rentre dans ma trousse scolaire.

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

Beaucoup d'Internet,je me tiens au courant d'info sur un sport américain ou il y a beaucoup de News,c'est vital,j'écoute des musiques,je regarde des films,je ne joue que rarement et à des petits trucs Style Angry Birds,et je sms vite fait aussi.

5/ tu veux un téléphone:

Tactile mais qu'il y ait des boutons ou pas,je m'en fiche.

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Les majs OTA ne m'intéressent pas sachant que j'installerais une ROM rapidement

Voila,sinon avec de l'autonomie. Je pense achter le SIII est-ce un choix judicieux?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapides,j'ai observé les différents smartphones,ils ont à peu près les memes caractéristiques,J'élimine d'ores et déja le Xperia car j'en ai marre de sony ericsson.Le One X m'intéresse car il a une puce Nvidia Tegra 3 ce qui n'est pas un avantage moindre;Je pense que mon choix se fera entre lui et le SIII,lequel me conseillez-vous?Et lequel est le plus autonome en 3G et en usage normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu cela et ca m'a refroidi,par hasard,quelqu'un saurait l'autonomie du SIII,en usage normal et en internet? C'est simple,j'allume mon téléphone à 8h,je fais environ une heure d'internet puis il reste verrouillé jusqu'à midi et je l'utilise le reste de l'aprem surtout en Internet 3G,la batterie tiendra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...