lamissdelph Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, j'ai reçu un sms sur mon Galaxy Ace. Il s'affiche dans mes notifications et sur l’icône des messages mais pas dans mes "conversations", et quand je clique dessus (dans les notifications), cela m'amène à la création d'un nouveau message. Comment l'effacer ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamissdelph Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Personne ne peut m'aider? je souhaiterai savoir si ce problème est arrivé à quelqu'un et si oui, une solution a été trouvé?.... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, il semble que cela soit un SMS vide, fait sans faire exprès par toi ! Il suffit d'appuyer dessus lorsqu'il est ouvert et de supprimer à partir du menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
didgax Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, j'ai a peut près le meme problème . J'etais entrain de supprimer mes messages quand j'ai recu un message et il reste toujours quand je veux y aller [color=red][b]sa[/b][/color] m'envois pour crée un message comment l'effacer ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonsoir, la réponse que j'ai donnée ci-dessus est valable, c'est la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.