Moonbeam Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Je trouve le RAZR i franchement sympa, mais je n'ai vu aucun retour concernant la qualité de la sortie audio. Il ferait un excellent remplacent à mon vieillissant GS1 mais j'aurais souhaité avoir vos retour concernant ce point avant de me lancer. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 L'haut parleur est très bien pour écouter de la'musique! Et il ne crachotenpas lorsque le volume est au maximum pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonbeam Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci, à vrai dire je parlais plus d'une écoute à l'aide d'écouteurs ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ah bah c'est toujours aussi bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour alors petit retour sur le son, il est pas trop mal en appel le son est propre à l oreille et au hp ont entend bien même avec un peu de bruit autour de nous En ce qui concerne les mp3 ai casque lz son est très bon (en même temps j ai des écouteurs beat donc le son est très bon à mon goût Par contre si ont veux une écoute de grande qualité il faut un peu bidouiller avec equalizer Sinon dans le ensemble tout est très satisfaisant Je ferais un petit retour plus tard avec un casque bluethooh (j ai commandé le motorola sf600 ont verra ce que ça donne :P envoyé de mon motorola razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai testé rapidement sous Spotify avec mon casque Marshall çà passe aussi bien qu'avec mon ancien One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonbeam Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci pour vos avis ! J'avais pu lire sur des forums anglais que la qualité audio n'était pas top.. et-ce que des personnes ne seraient pas satisfaite sur ce point de vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 en haut parleur je le trouve très puissant et clair mais avec écouteurs c'est pas terrible a côté d'un S3 avec s tweak par exemple mais ça reste convenable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.