Aller au contenu

Jeu pour amphi


MisterAdibass

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je suis un étudiant qui passe une partie de ses journées en amphi ou en TD et je cherche un jeu qui s'accord bien avec cette activité ^^

En clair un jeu où y a des choses à faire, mais qui ne demande pas une concentration importante.

Par exemple angry birds ou les TD ça demande trop de concentration, on peut pas suivre le cours et le jeu en même temps.

Il faudrait un jeu qui tourne en fond, comme ça les heures passées en amphi sont profitables pour le jeu, et où il suffit de réfléchir pendant quelques secondes (ce qui permet de mettre à profit les temps de morts des cours).

Par exemple tout ce qui est jeu de gestion ou les tamagotchi-likes. Le mieux serait qu'il y ait une petite notification pour nous dire qu'il y a un truc à faire sur le jeu.

Je sais que ça existe mais la plupart de ces jeux demande de payer constamment ou d'inviter des millions d'amis. Et puis peut-être qu'il y a des styles autres que gestion ou tamagotchi.

Merci

PS : En fait j'ai essayé Tama Tama Pet via Appxoid et c'est un peu le style que je cherche, sauf qu'il manque les notifications et que je n'ai pas trop accroché au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...