Aller au contenu

A la recherche d'un bon smartphone avec un clavier


Recommended Posts

salut a tous,

j'ai envie de m'acheter un nouveau smartphone avec un clavier physique ( j'ai eu un blackberry et un iphone 3 )

je veux un clavier physique mais je veux aussi garder un ecran assez grand pour jouer et naviguer facilement sur le net ,

En france on a le choix entre le desire z ou alors un xperio pro, ils sont assez vieux :///

je vais bientot en amerique ( :DD ) donc je suis interessé pour en acheter un labas ( compatible en france )

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

hors abonnement

2/ Ton budget serait:

400 e maxx

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

c) avec une clavier physique

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière ( pas grosse mais assez conséquente )

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.( avec un suivi pour les maj quand meme )

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

je ne suis pas fan de samsung ( mais je ne suis pas contre )

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur les numériques, les prix ne sont pas forcément indiqués mais ils ont fait beaucoup de tests approfondis sur presque la totalité des smartphones et ont un comparateur de smartphone assez pratique.

Il te suffit de comparer avec les smartphone que tu auras choisi sur internet ou là où tu as l'habitude d'acheter.

Pour ce que tu demande, le Wiko Cink Slim est en dessous d'un Samsung GS2 mais performant pour MDG et pas cher, 140€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il en trouver un...

Mais pour avoir eu le 2, je peux t'assurer que Motorola assure sur sa gamme Droid en principe! La qualité de fabrication est bonne, et le clavier physique est bien pensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord

Bon j'ai regarde coté us ca m'a l'air trop compliqué j'abondonne

J'hesite entre le xperio pro ou le desire z alors maintenant

Des avis ?

entre les 2 l xperia pro, le desire Z est complètement dépassé.

C'est dommage car tu passes à coté de beaucoup de modèle intéressants, le clavier est il réellement indispensable ? Le tactile d'aujourd'hui est précis et véloce pour les claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le droid 4 m'interesse,

mais deja avec 400e je depassais un peu mon budget mais avec un droid 4 sur ebay a 400e + 50e de fdp + 50e de douane ca commence a faire cher ;/

Edit : et oui je veux vraiment un clavier, je suis pas le seul accro au clavier physique mais bon en europe on est pas gaté :/

Modifié par gussady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pars , mais seulement quelques jours a NYC et bon j'aimerai profité de la ville et non faire le tour des shop pour en trouver un telephone ..

Je suis d'accord le tactile c'est bien ( sur mon iphone ca va et il est tres bon sur GS III ) mais le clavier physique c'est imbattable je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...