MrPing10 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir à tous, Alors voilà mon souci : depuis quelques jours, lorsque je reçois des SMS, j'ai à chaque fois "Messages non-lus : 2" d'affiché sur l'écran de déverrouillage alors que je n'ai reçu qu'un seul SMS. Et ce à chaque fois, j'ai le nom du contact, et ce message affiché juste en dessous, au lieu du début du message comme je pouvais avoir avant. J'ai redémarré le portable, rien. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? À préciser que je l'ai acheté chez Orange, flashé avec la version officielle d'ICS (version 4.0.4 et build : 6.1.A.2.45) et rooté, mais je n'avais pas de problème au début. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 telecharge go sms pro et tu verra le message dedans, apres tu le supprime et tu peux desinstaller go sms pro :) sujet deja evoqué en plus ici je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut, Oui ici: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPing10 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ah ok d'accord, je vais regarder alors. Merci à vous en tout cas, et désolé d'avoir fait un doublon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Sinon, si t'es root, en plus rapide. Tu vas dans System/apps > UxpNxtLockscreen ou un truc très similaire et tu rajoute .1 à son extension. Soit ".apk.1". Normalement, tu vas avoir le screen de ICS par défaut. Tu vas dans messages et désactive les notifs sonnerie et vibreur. Reboot. Tu les ré-active. tu enlève le ".1" que t'as rajouté précédemment et reboot. Normalement, tout rentre dans l'ordre. En tout cas, chez moi nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.