blanco Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder essentiellement mes messages et photos afin d'installer la mise à jour pour le HTC Desire. Y a t-il moyen de les sauvegarder puis les récuperer après mise à jour? Merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Pour tes photos, elles sont normalement sur ta carte SD, donc elles ne seront pas touchées par la mise à jour. Concernant les sms, ils existent plusieurs application, dont Titanium backup pro, qui nécessite d'être rooter je crois. Une recherche sur le forum t'apportera plus de réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 tu as mybackup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Merci bien je vais voir ça :) Pas envie de rooter mon Desire pour l'instant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.