mathieugym Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Je recherche un bouton/widget qui permettrait lorsqu'on appuie dessus d'activer la 3G et de la désactiver plutôt que de passer par le menu paramètres à chaque fois... Est-il possible d'avoir un truc qui désactiver soit en réseau 2G uniquement (pour économiser batterie) et quand c'est activé : 3G activé et pas seulement en EDGE (pour vitesse)... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 en faisant une recherche sur le play store tu devrais trouvé cela par exemple ceux la https://play.google.com/store/search?q=apn+switcher&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu as APN-Switch qui permet de couper ou remettre la data via un widget (bouton sur l'écran d'accueil). Je ne sais pas si c'est ce qui t’intéressais ou si c'était vraiment de basculer de 2G en 3G dont je ne suis pas sur que cela ait un vrai intérêt au niveau de la consommation. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci ! Par contre, j'ai pas trouvé d'application qui quand la DATA est activée : - Uniquement les réseaux 2G ne soit pas coché Quand la DATA est désactivé : - Uniquement les réseaux 2G soit coché Pour éviter de décocher toutletemps réseau 2G est gagner en batterie ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tous simplement parce que les reseau 2G font partie des data, les data commence avec du edge au 3G+ en passant par la 2G et la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.