myst42 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, est ce qu'on peut sauvegarder une application de l'android market directement sur la micro sd, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst42 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui, avec titanium backup par exemple. Le root est obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Par contre si tu veux, tu peux juste prendre les données, y'a pas besoin de mettre l'appli mais juste de l'installer sur un autre téléphone. Modifié 18 octobre 2012 par luffymouad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst42 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 merci pour vos reponse, j'ai installer titanium backup, mais comment on fait pour que l'application d'android market soit automatiquement telecharger entièrement dans la carte sd merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est pas Sauvegarder, mais Installer alors, donc il faut App2SD, mais je sais pas si ça fonctionne sans root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Mais alors a quoi sert la fonction "Déplacer vers SD" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst42 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 j'ai mis app2sd, il me propose d'installer l'application mais apres que je l'ai telecharger, ca veut dire que les gros fichier je ne peut pas les télecharger, pas assez de place dans l'interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 C'est pas Sauvegarder, mais Installer alors, donc il faut App2SD, mais je sais pas si ça fonctionne sans root. Pour App2SD faut être obligatoirement rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst42 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai la rom Fish n'Chips 5.1, Ca marche ou pas ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 normalement oui il faut transferer et lier l'application avec le link2sd par contre il faut partitionner la carte avec une partition ext2 (linux) et une windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst42 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci pour ta réponse, je n'ai pas tout compris :unsure: dsl, mais tu n'aurais pas un tuto pour faire ce que tu viens de dire, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 voici le tuto : http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd qui permet d'installer a2sd et mettre les applis sur la sd , c'est ce que j'ai utilisé par contre il faut rooter le blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst42 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 comment on fait pour le rooter, dsl, je mis connait pas trop :unsure: merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 avec ça tu dois pouvoir y arriver : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_d%27origine_pour_Grand_D%C3%A9butant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst42 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 j'ai la rom Fish n'Chips 5.1, ce n'est pas pour la rom de base ça http://wiki.frandroi..._Grand_Débutant ? celle la elle marche http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_son_ZTE_Blade_S_gr%C3%A2ce_au_recovery_custom ? dsl merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst42 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Le tuto pour grand débutant est a la base pour les personnes qui n'ont aucune conaissance donc pour les personnes qui ont un tel non-root et le 2eme est sensé être entièrement fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.