Aller au contenu

HTC Sensation XE / Huawei Honor


Recommended Posts

Voilà, je crois que mon titre est assez explicite :P

J'hésite entre ces deux téléphones, sachant que le HTC serait d'occasion et Huawei neuf (pas moyen de le trouver en occas'). Ils sont tous deux aux environs de 160€.

Ce qui me gène sur le HTC, c'est sa faible mémoire interne et son autonomie pas au top; quand celle du Huawei est excellente grâce au simple coeur, mais d'un côté c'est un peu dépassé. -_-

Avant, je voulais partir sur un CloudMobile mais j'appréhende le futur, peu de distribution donc peu de développeurs, en plus la batterie actuelle est vraiment limitée...

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le Honor, et niveau batterie je tiens 3/4 jours en jouant 45 min par jours, quelques sms et du internet 3g. Il est fluide, la mémoire interne suffit (il faut quand meme une sd pour la musique); et des jeux 3d lourds comme dead trigger ou GTA 3 fonctionnent. Après je n'ai jamais testé les autres, mais le proc mono-coeur suffit largement (1.4 Ghz quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sensation est pas mal du tout ça fait 1 an que je l'ai. Par contre quelque point négatif : la batterie qui est pas terrible et le HP qui est plutôt faible, si tu es tu genre à bidouiller il a une communauté très sympa sur xda avec de très bonne rom Sense et du CM 9/10

Modifié par androboy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai entendu parler du Wiko Cink Slim (d'après ce qu'on m'a dit c'est français)

Il est autour de 140€ je crois, niveau proc je crois que c'est a peu près la gamme du xperia u, et la batterie à l'air pas trop mal (1600mah)

après je l'ai jamais vu ni essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mAh ne font pas tout... Je pense que le Wiko tiendra bien moins longtemps que le CloudMobile ou le Sensation...

Tu recherche quoi exactement? Un bon APN? De la fluidité? Un grand écran?

J'ai oublié de te répondre, mais j'ai une utilisation un poil plus importante que toi, avec des photos, et beaucoup de surf aussi, et je tiens facile la journée + la soirée avec le CloudMobile.

Par contre niveau communauté, elle est toute petite encore, le Sensation XE sera bien plus fourni, mais le smartphone sera inférieur sur tous les points.

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...