faconpuzzle Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, Je suis sur android 2.3 et un truc me gene depuis toujours. [color=red]qd[/color] je repere un numero de telephone sur ne page web ou sur un mail, je n'ai pas trouver d'autres solutons que de le copier dur un bout de papier pour le composer ensuite. J'aimerais que le systeme detecte tout seul qu'il s'agit d'un numero de tel et qu'il me propose de l'appeler.. mais je ne trouve pas. J'ai du rater un truc. Merci par avance de m'indiquer la marche a suivre. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
faconpuzzle Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 personne ne sait le faire? Ce n'est pas possible? PErsonne ne veux se donner la peine de repondre? Repondez moi svp!! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Chez moi ca se fait tout seul ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
imermen Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Merci pour le partage!Bon article! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanceen Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Chez moi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.