Aller au contenu

a locker SVP


Kaitan

Recommended Posts

salut !

Non désolé les echanges sont pour un Note 2 + rajout de ma part ou galaxy S3 désolé :P

le prix est négociable (bon faut pas déconner non plus ;) ) j'ai conscience que je suis un peu cher mais le portable a 15 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un Galaxy Note à échanger. Il y a un flip cover et une carte microD 64 Gb (SanDisk) avec.

Mon annonce est visible ici :

Je suis aussi de Montpellier.

Tu peux me contacter par mp si tu es intéressé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'avais vu ton annonce, ici et sur le boncoin ;) mais le soucis c'est que je suis parti sur un note 2 ou au "pire" un S3 (qui est tres bon) pour les perfs et l'autonomie + de 3000 mA etant chauffeur PL j'ai besoin surtout d'une batterie qui tienne le choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dommage.

Mais avec une bonne custom rom et le kernel qui va bien, le GN est pas mal non plus niveau autonomie (facilement une journée et demi). Pour les perfs, on peut réussir a taper dans les 7000/8000 a Antutu avec un kernel Hydracore : pas mal pour un dual core ;-)

Si tu changes d'avis fais moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaitan, j'ai cru comprendre que tu pourrai être intéressé par un échange avec un galaxy note premier du nom. J'en ai un à te proposer, dans un état neuf (acheté en juin sur amazon.de), avec facture, boite , accessoires... bref tout le toutim + une coque de protection. Je suis prêt à te filer en plus une compensation en €€€ si tu veux t'acheter une batterie en plus, pour tes voyages en pl :D.

Je précise que le GN est débloqué tous opérateurs et sans surcouche opérateur

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...