galinouz Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 bonsoir voila tous dans le titre je ne trouve rien de bon pour ce modele y a t'il des astuces ? peut t'on la rooter ? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Ca pourrait etre un clone de la Coby MID1024 et de la Memup Slidepad 101, ce qui peut donner acces a plus d'infos. C'est tout ce que j'en sais. [Desole pour les accents, suis sur un clavier US] Modifié 17 octobre 2012 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinouz Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 merci pour tes reponses , comment arriver a determiner le modele du clone ? qui peut m'aider a trouver la reponse cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Jète un coup d'oeil dans la section "A propos" des paramètres systèmes. Dans l'attribut "modèle" tu doit voir quelque chose comme MID1024. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinouz Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 merci pour l'info cette tablette est trop nule , andoid ne fait planter , les applications sont pas adapté a la taille de l'ecran je suis vraiment deçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.