ycDref Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Hello tous, Dites les gars, plus de 3 heures pour transférer 1.2Go c'est normal ou il y a anguille sous roche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Hier j'ai transféré un film de 1.6GB en une dizaine de minutes et encore ! Par cable et sans logiciel comme PC Compagnon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycDref Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je transfère une multitude de petits fichiers, ce n'est pas encore fini, donc si tu regardes l'heure de mon post ça fait 11 heures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 tu aurais peut être du zipper tes fichiers en un seul sa aurait été plus rapide je pense, car le débit est bon mais par contre le téléphone doit mettre du temps à tout ranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycDref Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est ce que je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Tu as XP?? Rassure-moi... qui gère mal le MTP... ce qui expliquerait le pourquoi du comment! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycDref Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Non je suis en Windows 8 Donc je confirme, préférez transférer une archive zippée (1 minutes pour les 470 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Apparemment MTP voit son temps s'accroitre quand plusieurs petit fichiers dois-être transféré. Au pire, je pense que tu peux passer en mode stockage de masse grâce à un mode qui se trouve sur le forum, mais je ne sais pas si cela peut améliorer les performances. Faut aussi veiller à brancher ton téléphone dans un port compatible USB 2.0 et non USB 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.