Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous!

bon je viens de faire une belle bétise.

je voulais changer de rom, passer de bluesparks a celle là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1693489

j'arrivais pas à accéder au flashmode plus de 5 secondes ( puis aprés il bootait normallement ) afin de mettre le kernel .

donc j'ai vérifié si le bootloader était bien changé avec flashtool, ce que j'ai réussi a faire.

l'ordinateur redémaré, des ports usb différents, antivirus désactivé mais rien, j'arrivais pas a flasher le kernel.

bref j'ai installé la rom (.zip installé avec xrecovery) en me disant qu'au pire je pouvais remmetre la backup .

sauf que là il bloque l'écran de démarrage de la rom ( pas le sony ericson mais un "xperia" animé )

et je n'arrive pas a accéder a xrecovery, il ne se lance pas.

bref je sais pas quoi faire là.

merci de votre aide.

EDIT: bon j'ai vu qu'il fallais que je passe par compagnon c'est fait et tout marche , youpi !

Modifié par ptit-lou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...