rubixcube Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 bonjour je suis revenu sur un projet que j'avais commencé il y a un moment. Cette appli a pour but de faire apparaitre dans la barre de notification l'état des accusés de réception des sms. L'appli en cours de dev ( d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider avec les requêtes SQLlite pour les sms ...) mais ne devrait pas tarder a être fonctionnelle ( du moins je l'espère) Lorsque j'aurais une version fonctionnelle, j'aurais besoin de quelques volontaires pour tester sur leurs téléphones. Aprés quoi je vendrait l'appli sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Tu veux de l'aide à quel niveau pour les requêtes SQLite? Je sais que j'en ai tâté un peu donc si je peux t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Tu ne peux pas effectuer des requetes sql directement pour les sms, j'ai essayé, ça ne fonctionne pas à priori. Seul les "content://sms/" sont disponibles :) Je suis moi-même en train de faire une appli assez complète pour les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 je suis friant d applis sms :) donc si vous voulez déjà une personne pour tester :) I'm Here =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 vu l'heure tardive, je m'occuperait de tout ce dont j'ai a faire demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Ok, here we go! problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 up , personne pour me filer un pti coup de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 j'ai trouvé ! :D me manque plus qu'a faire quelques ptites bricoles et je pourrait diffuser une version a quelques un pour tester, et ensuite, le market . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Dispo pour tester si tu veut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 ok jte dirait quand je pourrait te passer une version 'test' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.