member7 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, j'ai reçu des mms qui ne se sont pas telechargés. Car j'avais désactivé le data mobile. Mais une fois avec les mms ne se telechargent pas, ça reste marqué telechargement... savez vous comment faire pour récupérer ces mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Faut configurer tes apn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
member7 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 je voulais dire '' une fois le data mobile réactivé les mms ne se telechargent toujours pas''. (je le coupe parce que je n'ai pas illimité ) oui les apn sont correctement configurés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour que ca fonctionne bien, il faut dans les paramètres de l'appli SMS/MMS décocher récupération automatique. Du coup tu ne recevras qu'un message de notification et ensuite activer la 3G pour le récupérer. Le réseau Bouygues étant ce qu'il est, il est possible que tu es quand même quelques problèmes dans la récup des MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.