rubixcube Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le motorola backflip en europe ( aka motorola Enzo) je ne le trouve nulle part, et il m'intrigue beaucoup ce tel ... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Hey. Alors ce telephone aura l'interface motoblur comme sur le Dext. Pour naviguer, on ne touche pas l'ecran qui se deplie a l'inverse d'un slider, on utilise un carré tactile sous l'ecran. L'autre partie du mobile est pour le clavier azerty. Tu peux chercher chez motorola ou sur internet. Tu auras plus de reponse. Je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 je up ce sujet pour savoir 1° si quelqu'un se l'ai procurer, pour faire un ptit retour 2°ou le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Fat chercher les amis, une simple recherche sur Google en tapant motorola backflip et je l'ai trouvé. ;) http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3006317-Smartphone-MOTOROLA-BACKFLIP.htm#xtor=AL-24-12 C'est le prix le moins cher que j'ai trouvé et honnêtement à ce prix là c'est du vol. On a le Milestone et le Desire à ces prix là qui sont chacun un des fers de lance de leur marque respectives et qui donc seront sûrement plus suivis, et qui sont tous les deux en Android 2.1 . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 merci pour le lien, mais en faisant une recherche google 'motorola backflip' je tombait toujours sur des articles de blog de test, jamais sur des boutiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanoramixLeDroid Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je suis passé chez ThePhoneHouse, ils l'ont dans leur système mais il n'a pas encore de prix, donc pas dispo mais c'est bon signe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.