marveldc13 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Je ne reçois plus aucun sms, mais je peut en envoyer. Dans la barre de notification j'ai le message suivant : " Mémoire de texte pleine", cette phrase-ci est en caractère gras. En-dessous de la première phrase j'en ai 1 autre en caractère normal et qui dit :"message rejeté car la mémoire est pleine". J'ai supprimer tout mes sms et j'ai redémarré mon x8. j'ai pris le gsm de ma femme et je me suis envoyer 1 sms, ça recommence. Que faire ? :emo_im_foot_in_mouth: Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Le plus radical serait une restauration aux paramètres usine Pense par contre a bien tout sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 ou supprime des grosses appli si t'en as plein, car quand le x8 affiche "votre mémoire interne commence à être pleine" il ne reçoit plus les sms non plus... enfin apparemment t'as pas de message du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 A oui j'avais eu ce soucis au début. Désinstaller une appli bien lourde avait fait l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, j'ai effectuer une restauration aux paramètres d'usine et maintenant tout fonctionne; je pensent quand même changer de gsm dans 1 futur proche. Jai mis du temps pour le retour mais j'ai eu bcp de travail :emo_im_foot_in_mouth: Merci pour vos réponses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pas de soucis, heureux de voir que ton soucis est résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.