Aller au contenu

dans le gros caca aidez moi plzzz

tonton1993

Recommended Posts

salut tout le monde voila il ya une semaine j'ai installé 2.1 sur mon liquid a partir de ca http://code.google.com/p/acer-liquid-community-rom-bugtracker/wiki/HowToRootAndFlashLiquidCommunityROM l'etape 1 en gros. Et hier j'ai voulu changer de rom ( je vous previent je n'y connait rien en tout ca) donc j'ai fait l'etape deux et je voulais installer la version vanouach un truc du genre, et quand j'arrive au 8) je ne trouve pas de apply from any zip card. quelqu'un a une solution ou une alternative a cette methone parce que j'y met trop de temps pour ce truc.

merci d'avance :)

Non c'est bon merci j'ai reinstallé la derniere mise a jour d'acer puis ensuite j'ai installé le dernier bin 05, ensuite je vais essayer d'installer une nouvelle rom qui permet de rendre mon telephone plus performant, laquelle pensez vous qui est bien ??

tonton va faire un tour la :

url modérée

Ta plein degars cales pour repondre en direct a tes questions.

Modération par xau: Merci de ne pas faire de pub. Soit vous mettez un lien vers un sujet de votre site qui répond à sa question, soit vous lui répondez ici. (Et attention à l'orthographe.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...