kball076 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjours tous le monde, Ayant rooter mon Tipo puis (comme un noob) installer l'apk beats audio installer, après l'installation de ce dernier (qu'on ne peut à par rament pas désinstaller après) j'ai un grésillement a chaque démarrage de mon tipo puis quand je met la musique et aussi a chaque fois que l'ont m'appelle ou que je r'accroche. J'ai fait une réinitialisation mais sa na rien donné. Donc comment peut on faire un "full wipe" ou autre soluce pour le remettre a zero? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Il faut utiliser PC COMP ou SEUS :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci du coup de main Alex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigredejade Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Honnêtement je vois pas vraiment de différence avec ou sans l'api Beats .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Hélas je ne peut te dire ^^' Envoyé depuis mon ST21i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.