Aller au contenu

Rom qui "désimlocke" ?


Recommended Posts

Bonjour, après recherche ce matin, je peux accéder au "secret menu" dans lequel on peut savoir si le téléphone est "hardlocked". Je me trouve dans cette situation :

http://www.fastgsm.com/images/howto/sony_ericsson_xperia_permanently_blocked.jpg

(c'est exactement ce qu'il m'affiche, sans tenir compte de la barre de notifs)

que faire ? il y a la solution payante de fastgsm.com mais existe t il une méthode gratuite et 100% efficace pour déverrouiller le téléphone ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais tout ça, mais j'ai eu mon téléphone d'occasion, je l'ai utilisé chez orange. Je pense que l'ancien proprio a usé toutes ses chances de "désimlockage", et donc les codes que j'ai reçu suite aux démarches auprès de mon opérateur et de sony, sont inutiles. Le téléphone n'est plus désimlockable par code. D'ailleurs après l'entrée du code, le message d'erreur n'était pas "code erroné" mais "impossible de déverrouiller le réseau" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils utilisent peut être des outils payant que l'on peut trouver sur le net. Sinon franchement je vois pas. Sur certains téléphones on trouve mais pas pour tous.

Je me pose la question de savoir si cette méthode ne pourrait pas s'étendre à tous les téléphones mais n'étant pas très légal je ne m'y étendrais pas ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que c'était ogg95 qui t'a répondu ce midi même qui a eu un soucis du genre mais je crois qu'il avait trouvé la solution à son problème. Je pense qu'il sera le mieux placé pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était moi

En fait mon bootloader était déverouiller et par mes gardes j'ai tenter de le redéverouiller, ce qui ma fait perdre le réseau.

Je suis retourner cher le taxiphone, je lui ai dit que je l'ai éteint, et que sa n'as plus capter, il me la refait gratuit :)

Moi je te conseil d'aller chez un taxiphone, une fois le téléphone désimlocker, regarde si le bootloader est déverouiller, et tu modifies ce que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien au revoir x8... Echangé avec une amie pour son x10 débloqué, que demander de mieux ?

Je crois que t'as trouvé tout seul une solution bien mieux que toutes les notres réunis ^_^

Bonne continuation avec ton X10 alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha merci à tous, je viens de l'avoir.

Encore sur 2.1 update 1, j'ai téléchargé sony bridge (j'ai un mac) et je mets à jour le firmware (gingerbread je crois...)

Le root sera toujours possible après ? Je voudrais me débarrasser des applis de surcouche SFR et autres applis inutiles qui grignotent ma RAM ...

Modifié par romsexperiax8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...