The_Moye Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Youp ! Je commence à jouer un petit peu avec mon Desire, et y'a pas a dire, c'est pas mal du tout ! Néanmoins, quelque chose me chagrine! Les photos de mes contacts, du widget "Favoris", sont pixelisées. Ces photos ont étés ajouté lors de la création de mes contacts, depuis mon compte Gmail, sur le site de google. Elles passent sans problème sur mon Hero, mais sur le Desire, c'est laid ;( Une idée? Une solution? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casknoir Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, j'ai le même soucis que toi, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai réfléchi a la question, et j'ai l'impression que ca vient de gmail. Explication: - Quand on définit une image a un contact, gmail nous propose de recadrer une photo, et défini une résolution assez faible a l'image du contact (par exemple du 100x100), ce qui pixelise sur notre téléphone a cause de la haute résolution de l'écran. - Pour les contacts synchronisés avec facebook, l'image ne pixélise pas, car facebook garde une assez haute définition. J'espère t'avoir éclairé, et si quelqu'un a une solution pour corriger ce problème, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconnable Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour. Si mes infos sont bonnes (c'est ce que j'ai fait), il faut aller sur vos contacts, les ouvrir. En haut à droite, vous avez un petit icône "lien" (juste au-dessus de l'endroit ou il est écrit téléphone". Vous cliquez dessus, ensuite vous appuyez sur la touche "menu" de votre Désire et vous sélectionnez une photo de contact. Normalement, les photos devraient êtres de bonnes qualités. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 perso j'ai résolu ce souci sur desire grace à : Here's the workaround for HTC Desire (and probably for other devices with Sense UI):You should create additional contact and save it in phone memory. Contact info can be empty and it's not important what name you'll choose. Then you should add a photo for this contact. Next step is to create a link in People between this new contact and that one stored in Gmail account. By pressing Menu key during link creation you have access to options to choose name and photo for this "linked contact". You should choose photo from "Phone". The result is you have high quality photo in your caller ID! Also, you have duplicate contacts: one from Google account (but it's still synchronized!! , second from your phone internal memory. But it's not a problem - you won't see those duplicates as long as they're linked. source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=666764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Yop ! Merci pour les réponses ;) Mais je ne veux pas ajouter une photo depuis mon tel. La plupart ne sont que sur mon PC. Je créer mes contacts depuis mon ordinateur, via GMail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 moi aussi ça pixelise mais j'ai pas besoin/envi de passer pas gmail , et dans ce cas la quel solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 C'est encore moi ! J'ai pris une photo de mon tel, puis ajouté en image d'un contact, et ben rien a faire... Dans le Widget, celle ci est encore pixelisée =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Akghar Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Normal, c'est une limitation de Google Contacs, pas d'Android, ni du téléphone... Ils sont assez à râler du les boards de Google, donc à mon avis, ça ne devrait pas trop tarder pour que Google mette à jour la gestion des contacts. (Mais après, qui suis-je pour avancer cela). Enfin bon, moi ce que j'attend plus que tout, c'est le choix de la photo de contact via Picasa (et pas Picasa Web). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.