Totti10 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour à tous, J'avais posté ce sujet dans la section "Sony répond à vos questions" mais il était, je pense, hors charte. M'enfin, là n'est pas l'important. Donc, je suis nouveau possesseur d'un Xperia Ion. J'utilise le format FLAC pour la musique donc j'ai besoin de beaucoup d'espace. Ma question est la suivante: Peut-on y adjoindre une carte SD de 64Go? Les infos sur le net sont contradictoires. Le livre blanc indique 32Go. Certains sites indiquent une compatibilité 64Go... Le ARC S est compatible donc je suis optimiste mais bon, à 50-60€, je préfère vérifier à deux fois... http://store.android...7A128A11550.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, j'ai une "vieille" sandisk 64 go qui fonctionnait avec mon arc s. Et bien elle fonctionne encore mieux sur le Ion (plus rapide..). Donc oui, cela fonctionne sans problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totti10 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Hum, un grand merci à toi! :) Quand tu dis "vieille", tu parles de quel modèle? Modifié 17 octobre 2012 par Totti10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Voici la mienne.. http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-064G-U46A-microSDXC-bicolore-Adaptateur/dp/B007JTKM30/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1350588279&sr=8-6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totti10 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ok merci. C'est bien le modèle qui m'intéressait. Il faut juste que j'attende le mois prochain maintenant! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.