Aller au contenu

lien mort chez alldroid pour la 2.0.1 ?

scope3d

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon milestone et je cherche a installer au moins la 2.0.1 . ;J 'ai donc suivi les instructions données dans le topic qui centralise toutes les infos sur le droid . Le telephone est a present rooté , busybox installé ; j'en suis donc la:

Passer en 2.0.1 sans perdre le root

Il existe plusieurs méthodes pour appliquer la 2.0.1 sans perdre le root. L'important étant de ne pas mettre à jour la partition recovery afin de garder la faille ouverte.

Je vous propose la méthode mise au point conjointement par caohung et Poseidon et ce pour plusieurs raisons.

*

Plus simple à mettre en oeuvre et fonctionne très bien

*

S'applique aux Milestones 1.03.3 (ça tombe bien, les Milestones vendus en france ont cette version)

*

La maj est en fait l'update.zip français nettoyé de la mise à jour du recovery.

Veuillez noter que si votre Milestone est déjà en 2.0.1 cette méthode ne fonctionnera pas. Et pensez à passer en root avant (passer en root après est aussi possible)

1.

Télécharger le fichier suivant : http://alldroid.org/download/file.php?id=1251

Malheureusement je ne peux pas télécharger le fichier , le lien semble mort . Quelqu'un pourrait il m'indiquer un lien vers une rom alternative stable , j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas passer par la maj officielle motorola .

cordialement,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...