scope3d Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon milestone et je cherche a installer au moins la 2.0.1 . ;J 'ai donc suivi les instructions données dans le topic qui centralise toutes les infos sur le droid . Le telephone est a present rooté , busybox installé ; j'en suis donc la: Passer en 2.0.1 sans perdre le rootIl existe plusieurs méthodes pour appliquer la 2.0.1 sans perdre le root. L'important étant de ne pas mettre à jour la partition recovery afin de garder la faille ouverte. Je vous propose la méthode mise au point conjointement par caohung et Poseidon et ce pour plusieurs raisons. * Plus simple à mettre en oeuvre et fonctionne très bien * S'applique aux Milestones 1.03.3 (ça tombe bien, les Milestones vendus en france ont cette version) * La maj est en fait l'update.zip français nettoyé de la mise à jour du recovery. Veuillez noter que si votre Milestone est déjà en 2.0.1 cette méthode ne fonctionnera pas. Et pensez à passer en root avant (passer en root après est aussi possible) 1. Télécharger le fichier suivant : http://alldroid.org/download/file.php?id=1251 Malheureusement je ne peux pas télécharger le fichier , le lien semble mort . Quelqu'un pourrait il m'indiquer un lien vers une rom alternative stable , j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas passer par la maj officielle motorola . cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 c'est bon je suis tombé le topic qui va bien , la rom est appliquée .... désolé pour le post inutil , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.