Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour jai un énorme bug avec le root , en faite jai le shell qui flood les requêtes root alors que j'ai rien de lance et que je ne suis pas branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Euh, dsl mais j'ai pas tout compris... T'as une fourmis dans la racine, le coquillage qui inonde les requêtes racines alors que tu n'as pas de lance et que tu n'es pas branché ? C'est bien ça ? :P Ou tu as une demande constante de droit root qui apparait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je réexplique car j'ai écris avec la tablette en rapide. En faite j'ai un demande constante de droit root qui viens du shell. Donc pas refusable dans SU. C'est pas une demande par contre c'est pour dire que ça a été accepté. Il y a environ 200 requete et hop ça s'arrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.