Aller au contenu

Choix entre Razr I, Xperia T, GSII ou One S


Recommended Posts

Je dois changer mon téléphone un desire S, après avoir hesité entre un desire X et Xperia P, j'ai décidé de prendre un tel un peu plus haut de gamme.

Ce que je recherche dans mon telephone, un bonne appareil photo, un bon lecteur MP3, fluidité et rapidité web.

Quelle serai pour vous le plus interessant, je ne compte pas bidouiller avec des ROM custom, la rapidité des mise à jour n'est pas n'ont plus un facteur clef à partir du moment ou il est fluide des le debut.

Autre point important la fiabilité j'ai lu pas mal de probleme d'accroche reseau et coque du One S donc j'aurais tendance à ne pas le retenir.

Le Razr I me plait beaucoup c'est mon préferé, pour son coté compact et grosse batterie, par contre quand est il des photos et du son ???

Xperia T est le plus grand mais reste compact pour un 4.7p, ça plastique ne me plait pas trop mais il semble d'etre bon partout à part ça.

GSII assez compact, que vaut l'appareil photo et son, quand est il de la fiabilité, la résolution est elle pénalisante. J'ai bien la quantité d'accessoire trouvable pour ce tel.

Merci d'avance pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le razr i et je ne regrette absolument pas mon choix ayant eu un one x avant et je préfère mille fois Ce petit razr i la batterie à vraiment une bonne tenue je tiens à une moyenne de 5 h écran allumer et pour le Web je n'ai jamais vu plus rapide et fluide

Donc je ne peut que te le conseiller :P

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...