Aller au contenu

Google Music (Cloud) et streaming : problème DATA ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai testé pour la première fois Google Music avec l'application Google Play Music sur mon GS2 qui permet de lire les MP3 stockés sur son compte Google (stockage de 20.000 morceaux gratuitement :P ) et je me suis aperçu de quelque chose : la connexion DATA explose...je m'explique

Je contrôle mes entrées/sorties DATA grace à LBE Privacy Guard ce qui me permet de savoir où j'en suis et pendant la lecture d'un MP3, je suis passé de 169Mo à 183Mo en 30 secondes. Je change d'artiste et paf + 5Mo les 10 premières secondes et ça continue à augmenter... Bref pour des MP3 d'environ 5/7Mo les consommations DATA ne correspondent pas.

Une idée ?

...Car à ce rythme là, même avec 1Go fair use, je vais vite exploser mon quota :huh: :(

Merci

PS : je vous ai mis les liens vers les applis/sites

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne suis pas allé faire un tour dans les paramètres, autant pour moi :)

Pour le wifi non car je voudrais lire mes MP3 essentiellement durant mes longues heures de déplacements en IDF... pour la qualité du streaming bonne idée, je vais bloquer en 128kbps car pas besoin de plus dans les transports

Par contre l'upload des morceaux sur les serveurs de Google est extrêmement long...et le logiciel music manager propose le strict minimum..vivement une MAJ :)

Merci

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous pose une question que je pose dans un autre sujet dans la même rubrique ici : https://forum.frandroid.com/topic/123217-le-mystere-google-music-pourquoi-moi-jy-ai-acces-et-pas-mes-proches/

Bonjour,

j'arrive à accèder à Google Music depuis chez moi et même de mon taff http://play.google.com/music/

alors que mes proches n'y arrive pas : We're sorry. The Google Play music player is currently only available in the United States.

Sachant que j'arrive à me connecter depuis 3 PC différents (chez mes parents, chez moi et au boulot), je pense que cela vient d'un paramètre de mon compte Google...

Une idée ? Que j'aide mes proches à bénéficier de cette espace de 20.000 mp3 gratuit :)

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'as activé (via proxy) sur ton compte google, tu pourra t'y connecter de de partout lorsque tu est connecté avec ton compte google.

Alors que tes proches ne s'étant pas inscrit au service avec leur compte google, ne pourront pas s'y connecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne comprends pas ta réponse :(

Activé quoi...? Comment mes amis peuvent y accèder comme moi ?

Je précise que je ne veux pas que mes proches accèdent à mon compte mais puisse créer le leur... Et lorsque j'ai accèdé la première fois au Google Music j'étais déjà connecté à Gmail, je n'ai rien fait de particulier...je me suis juste loggé avec mes ID/MDP de mon compte Google.

De la même manière, quand Megaupload existait, je n'étais jamais limité alors que mes amis oui...allez savoir pourquoi

Merci et désolé...

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...