chris0948 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Tout est dans le titre. Je l'ai sorti de l'eau rapidement, essuyé et passé en etuve (sans batterie ni carte SIM) a 60° pendant plusieurs heures. Ce matin, pas de probleme d'écran, tout fonctionne sauf..... le téléphone qui est systematiquement sur HP mais qui fonctionne. Je n'arrive pas a retirer ce fichu HP. J'ai réinitialisé les parametres d'usine mais c'est toujours pareil...... Je songe a le remettre dans l'étuve un peu plus longtemps..... Avez vous d'autres idées. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Pourquoi pas dans un sac de congélation avec du riz rond nature (on sèche le sel de cette manière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Il est aussi possible que le haut parleur interne (celui ou tu met ton oreille) ai grillé dans l'eau et du coup il met automatiquement le haut parleur externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris0948 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci de vos réponses. Je doit partir pendant 15 jours. Je vais laisser le téléphone bien au chaud (prés du radiateur) et en prendre un autre. On verra au retour. Si le probleme persiste, je pencherai pour le HP interne HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.