rmanf30 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Depuis le passage en Android 4.0.4, je n'ai plus rien dans la galerie ? Elle ne récupère plus les photos ou vidéos déposées sur ma tablette et elle ne synchronise plus les Photos de Google +. Si vous avez des pistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Pour les vidéos déposées sur la tablette, j'ai trouvé. Mais pour la synchronisation Google +, j'ai tout essayé ... Toujours rien ... Modifié 17 octobre 2012 par rmanf30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci par avance pour la célérité de vos réponses :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 C'est souvent un fichier.nomedia qu'il faut supprimer pour retrouver sa galerie. Par contre pour Google+ , ne l’utilisant pas je n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) J'ai tenté sans succès, une réinstallation usine. Cela à du effacer le fichier que tu m'indique ? Modifié 19 octobre 2012 par rmanf30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Si tu parles de ton problème de l'affichage des photos vidéos, la réinstallation usine n'a pas forcément changé quoi que ce soit vu que le problème se situe sur ta carte SD. Fais une recherche sur ta carte SD d'éventuels fichiers .nomedia et supprime les. Reboot et vois si tu retrouves tes fichiers dans la galerie. Au pire, télécharges quickpic (qui est 10x mieux que la galerie et que j'utilise - tout petit 250ko) et il trouve toujours toutes les photos et vidéos. https://play.google....GljRm9sZGVyIl0. Voilà, si ca ne fonctionne pas, donnes moi le modèle de ta tablette. Bon courage mais c'est un problème récurrent sur toutes les ROMS qui est facilement surmontable. Tes fichiers musicaux sont visibles ? Modifié 19 octobre 2012 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Tous les fichiers multimédia qui se trouvent sur la tablette sont visibles dans la galerie. Seul la synchronisation avec "google photos" ne fonctionne pas. Je crois que quickpic ne synchronise pas les albums google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Désolé, j'étais resté sur ton problème de galerie... Et pour ton problème de Google je ne peux pas t'aider car je ne l'utilise pas. Il doit y avoir quelque chose à régler dans les paramêtres de l'application ou voir les paramètres de synchronisation du tél. dans paramètres / comptes et synchro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Pas de soucis, merci pour ton aide. :) J'ai trouvé un sujet qui correspond exactement à mon problème. Ici Modifié 20 octobre 2012 par rmanf30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.