Ney Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut :) Hier j'avais invité un ami chez moi, pour délirer et l’embêter j'ai voulus refermer son Pc portable, lui ne voulant pas m'a bloqué. Et la c'est le drame, l'écran se casse (enfin c'est à l'intérieur pas à l'extérieur) et écran blanc. J'aimerais savoir s'il y a une assurance qui rentre en compte dans ce genre de dommage (Assurance habitation ? Domestique ? Je sais vraiment pas). Voila j'aimerais éviter de passer par un réparateur et faire dédommager mon ami avec mon assurance. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ta responsabilité civile privée/familliale pourrais intervenir, note qu'ici il y intervention de ton ami ( possesseur de l'objet ) qui à amener la situation donc ta responsabilité à toi n'est pas totalement engager mais serais partagez, et il s pourraient chipotez la dessus :) Une assurance RC privée est soit souscrite à part, soit inclut dans le contrat habitation. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ok, faut que j'en parle à mon père. (Et ouai, pas majeur :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 toi, tu vas avoir des problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 malheureusement.. envoyé depuis mon SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je suis pas non plus seul fautif, mon ami est intervenus aussi dans l'accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui mais bon au final c'est toi qui prend (•_(•_(•_•)_•)_•) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci pour tant de réponses inutile. Mais merci à Mstrl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 alors ca c'est bien passé avec l'assurance ? il couvre l'accident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.a Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ta responsabilité civile privée/familliale pourrais intervenir, note qu'ici il y intervention de ton ami ( possesseur de l'objet ) qui à amener la situation donc ta responsabilité à toi n'est pas totalement engager mais serais partagez, et il s pourraient chipotez la dessus :) Une assurance RC privée est soit souscrite à part, soit inclut dans le contrat habitation. :) Merci :) Ca peut toujours être utile et donc bon à savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui c'est bon. Il manque plus que les deux assurance (la mienne, et celle de mon ami) se mettent en relation mais c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 bonne nouvelle alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.