Aller au contenu

Assurance.

Ney

Recommended Posts

Salut :)

Hier j'avais invité un ami chez moi, pour délirer et l’embêter j'ai voulus refermer son Pc portable, lui ne voulant pas m'a bloqué. Et la c'est le drame, l'écran se casse (enfin c'est à l'intérieur pas à l'extérieur) et écran blanc. J'aimerais savoir s'il y a une assurance qui rentre en compte dans ce genre de dommage (Assurance habitation ? Domestique ? Je sais vraiment pas). Voila j'aimerais éviter de passer par un réparateur et faire dédommager mon ami avec mon assurance.

Merci

Ta responsabilité civile privée/familliale pourrais intervenir, note qu'ici il y intervention de ton ami ( possesseur de l'objet ) qui à amener la situation donc ta responsabilité à toi n'est pas totalement engager mais serais partagez, et il s pourraient chipotez la dessus :)

Une assurance RC privée est soit souscrite à part, soit inclut dans le contrat habitation.

:)

Ta responsabilité civile privée/familliale pourrais intervenir, note qu'ici il y intervention de ton ami ( possesseur de l'objet ) qui à amener la situation donc ta responsabilité à toi n'est pas totalement engager mais serais partagez, et il s pourraient chipotez la dessus :)

Une assurance RC privée est soit souscrite à part, soit inclut dans le contrat habitation.

:)

Merci :) Ca peut toujours être utile et donc bon à savoir !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...