lionel8344 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour avoir le symbole ° (degrés) sur le clavier de mon htc one five , je cherche desesperement sans succés Merci Edited October 16, 2012 by lionel8344 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beta15 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Salut, as tu essayé d'installer un clavier comme Swiftkey ou A.I Type ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Salut ! D'une on dit HTC One Vé, de 2 tu aurais dû poster dans la section du One V justement ;) Sinon dans les symboles en faisant la page 2/2 tu es sûr qu'il n'y est pas ? Car perso il se trouve sur mon One S avec le clavier de Sense :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonsoir, Sujet transféré :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts