PatriceV Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Je rencontre parfois des problèmes de synchronisation des données de mon téléphone (HTC Wildfire S) avec Google, systématiquement c'est que mon tél. n'a plus assez de mémoire ; un petit nettoyage de la mémoire, voire la désinstallation d'une appli pour revenir à la version usine, et la synchro repart aussitôt. Je n'ai pas beaucoup d'applis installées et ne peux donc en supprimer (par rapport à la dotation d'origine : ES Explorateur de fichiers, GPS Essentials, MyPhoneExplorer Client, RATP) et j'ai déjà transféré toutes celles que je pouvais sur la carte SD. Pour gagner de la place, je pensais stocker les données de mon agenda et de mes contacts (respectivement 13,9 Mo et 15,5 Mo obtenus par le menu Paramètres - Applications - Utilisation de la mémoire) sur la carte SD, je suppose qu'actuellement elles sont stockées sur la mémoire du téléphone, mais je n'ai pas trouvé comment procéder. Est-ce possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est des applis systèmes. C'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.