Aller au contenu

Problème batterie depuis calibration


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé une CM7 il y a quelques temps, et sans surprise, l'autonomie de mon Ace a diminué. Quelques mois plus tard, je suis tombé sur un tuto de calibration de batterie. Je ne saurais pas vous retrouver le lien mais il fallait charger puis décharger entièrement le tel plusieurs fois, après avoir utilisé BatteryCalibrer à 100% de charge.

Bref, j'ai suivi ce tuto, et depuis ma batterie tiens moins longtemps encore qu'avant. Cela fait quelques semaines déjà que j'ai effectué cette calibration, et je ne vois aucune amélioration. Même en idle, la batterie se décharge incroyablement vite. Quelques exemples :

- environ 14h d'autonomie sans utiliser le téléphone une seule fois, même pour regarder l'heure

- à l'heure ou je vous parle, je suis a 60% de batterie avec à peine 7h d'utilisation, et seulement quelques sms envoyés. Pas d'appel ni de web.

J'aimerai donc savoir comment retrouver mon autonomie d'avant, voire l'améliorer comme je m'y attendais.

Thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors supprime l'application de calibrage de batterie et fais la 1ère méthode (les applications de calibrage de batterie ne sont pas testées sur tous les téléphones, d'où des erreurs possibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...