Aller au contenu

Impossible de recevoir des MMS

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon de mon côté j'ai fait un backup des mess, j'ai fait la mise à jour/config des apn et j'ai restauré les mess.

Le bouton télécharger apparait mais il affiche une erreur quand on clique dessus.

Vu que ce sont d'anciens MMS restaurés, le problème est peut-être lié.

Les MMS étant hors du forfait pour moi, j'attends d'en recevoir un pour re-tester ;)

• 2 weeks later...

Arfff.. j'ai moi aussi le soucis..

On peut les changer ou mes paramètres APN ?? j'ai pas trouvé ..

EDIT : Bon.. j'ai finalement trouvé.. mais impossible de recevoir les MMS, RDV tel avec un tech Orange cet aprèm pour voir ça ensemble.... je croise les doigts

Modifié par Titietnath

ça marche parfaitement maintenant Merci Cerise24 ! :)

APN Orange :

Procédure manuelle :

01) Appuyer sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] .

02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .

03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .

Entrer les informations suivantes :

Nom : Orange acte GPRS

APN : orange.acte

Proxy : Ignorer

Port : Ignorer

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Serveur : Ignorer

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.010.200

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Type d'APN (nom du point d'accès) : internet + mms

Authentification Type : Normal (PAP)

04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .

05) Dans [Paramètres du réseau mobile] , sélectionner [Noms des points d'accès] .

06) Sélectionner l'icône [Activation] du nouveau profil et appuyer sur la touche [OK] .

Le profil est enregistré et activé .

Modifié par Spyko

bonjour a tous je viens de suivre les instructions de spyko mais je suit bloqué sur 05) Dans [Paramètres du réseau mobile] , sélectionner [Noms des points d'accès] .

06) Sélectionner l'icône [Activation] du nouveau profil et appuyer sur la touche [OK] je le trouve pas sur le tel dsl mais je vien juste de mètre le 2.1 de fab et je viens juste de voir pour remettre mais apn comme spyko a dit cordialement nalex

Bonjour a tous, J'ai flashé mon spica hier avec la version je4 du site samsung, elle fonctionne très bien hormis le soucis des mms, après avoir vu la solution de Cerise34 je me demande si certain ont essayé de flasher avec la JE4 mais en remplaçant le fichier phone.tar(Ce fichier est supposé être le responsable de tout ce qui passe coté téléphonie sur votre appareil. Les appels, les sms, la 3G, le support du téléphone en modem internet, etc ...) par celui de la je1. Donc si certain l'ont essayé faites le savoir.

bonjour à tous

j'ai voulu tenter cette manipulation mais je suis novice et je n'arrive pas à connecter mon spica à Odin ! sur le site donner par cerise24 il y a un tutoriel qui dit qu'il faut passer le téléphone en mode "firmware" en appuyant simultanément sur les touches volume bas + OK + Allumer le téléphone.... Y a-t-il une astuce ? Odin ne reconnait pas mon spica

merci d'avance pour votre aide

bonjour je suis perdu j arrive chez samsung et j arrive pas a recevoir les mms j ai Samsung Galaxy Spica i5700

j ai crée nouveau APN

la pas de probleme le truc que je sais pas faire

il faut rajouter des dossiers dans le tel

j aimerai avoir un tuto de A a Z svp

merci

Bonjour à tous,

Grâce à cette manip, j'ai retrouvé des mms complètement fonctionnels. Ensuite il faut cependant recréer les apn à la main.

Cerise sur le gâteau depuis la 2.1 d'origine j'ai l'impression que l'autonomie est encore meilleure ! ca donne quoi chez vous ?

bonjour tout le monde

j'ai comme vous le problème des mms, j'ai modifié mes APN mains rien meme plus de connexion internet donc je viens de télécharcher le JE1 (qui est d'ailleurs un dossier archive, est ce normal?) mais je ne sais pas comment l'installer sur mon spica une fois le téléchargement effectué.

Merci de m'éclairer!!! =)

• 2 weeks later...

Bonjour, je suis novice dans le domaine, donc excusez moi par avance de mes questions...

Voila, j'ai le même problème que vous, je ne peux pas recevoir de mms, j'ai donc voulu flasher mon téléphone sur les conseils de Cerise24, mais quand je vais sur le lien (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13974), que je clic sur DOWNLOAD de juin, ca m'emmène sur une autre page et là je vois plusieurs endroit ou je peux téléharger... Lequel sait s'il vous plait?? Merci de vos réponses futures! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...