Blopblop Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Yep ça marche, plus de problème avec les mms sur la JE1 ! Merci beaucoup cerise24 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise24 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 ;) super contente ! merci pour les retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labuze Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pour moi aussi ça fonctionne enfin les MMS chez Orange en émission et surtout en réception avec cette Rom JE1. Merci beaucoup c'est du bon boulot tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syriel Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bon de mon côté j'ai fait un backup des mess, j'ai fait la mise à jour/config des apn et j'ai restauré les mess. Le bouton télécharger apparait mais il affiche une erreur quand on clique dessus. Vu que ce sont d'anciens MMS restaurés, le problème est peut-être lié. Les MMS étant hors du forfait pour moi, j'attends d'en recevoir un pour re-tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin2607 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Super, la rom JE1 fonctionne pour moi aussi avec Virgin. Merci beaucoup cerise24 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) En fait cela marche merci :) je n'avais pas pris le spica_jc3.ops Modifié 9 juin 2010 par frouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) En fait cela marche merci je n'avais pas pris le spica_jc3.ops Modifié 9 juin 2010 par frouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titietnath Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Arfff.. j'ai moi aussi le soucis.. On peut les changer ou mes paramètres APN ?? j'ai pas trouvé .. EDIT : Bon.. j'ai finalement trouvé.. mais impossible de recevoir les MMS, RDV tel avec un tech Orange cet aprèm pour voir ça ensemble.... je croise les doigts Modifié 15 juin 2010 par Titietnath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) ça marche parfaitement maintenant Merci Cerise24 ! :) APN Orange : Procédure manuelle : 01) Appuyer sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] . 02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] . 03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] . Entrer les informations suivantes : Nom : Orange acte GPRS APN : orange.acte Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'APN (nom du point d'accès) : internet + mms Authentification Type : Normal (PAP) 04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] . 05) Dans [Paramètres du réseau mobile] , sélectionner [Noms des points d'accès] . 06) Sélectionner l'icône [Activation] du nouveau profil et appuyer sur la touche [OK] . Le profil est enregistré et activé . Modifié 15 juin 2010 par Spyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalex Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 bonjour a tous je viens de suivre les instructions de spyko mais je suit bloqué sur 05) Dans [Paramètres du réseau mobile] , sélectionner [Noms des points d'accès] . 06) Sélectionner l'icône [Activation] du nouveau profil et appuyer sur la touche [OK] je le trouve pas sur le tel dsl mais je vien juste de mètre le 2.1 de fab et je viens juste de voir pour remettre mais apn comme spyko a dit cordialement nalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 si tu vas dans [Paramètres du réseau mobile] et qeu la case a son point vert tous est activer et enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Merci Cerise24 avec la derniere ROM et t'ais APN les MMS sont enfin acessible sur le Spyca Un grand merci PDA :I570EXXJE4 PHONE : i570XXJD1 CSC : I570EOXEJE2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalex Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 bonjour a tous merci de la réponse taz067 mais par contre internet ne marche toujours pas sur mon tel cordialement nalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalex Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 dsl un oubli le tel me dit quant je clic pour allez sur le net ( le service que vous demandez est incompatible avec la configuration de votre mobile ) cordialement nalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril_race Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour a tous, J'ai flashé mon spica hier avec la version je4 du site samsung, elle fonctionne très bien hormis le soucis des mms, après avoir vu la solution de Cerise34 je me demande si certain ont essayé de flasher avec la JE4 mais en remplaçant le fichier phone.tar(Ce fichier est supposé être le responsable de tout ce qui passe coté téléphonie sur votre appareil. Les appels, les sms, la 3G, le support du téléphone en modem internet, etc ...) par celui de la je1. Donc si certain l'ont essayé faites le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoss_5 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 bonjour à tous j'ai voulu tenter cette manipulation mais je suis novice et je n'arrive pas à connecter mon spica à Odin ! sur le site donner par cerise24 il y a un tutoriel qui dit qu'il faut passer le téléphone en mode "firmware" en appuyant simultanément sur les touches volume bas + OK + Allumer le téléphone.... Y a-t-il une astuce ? Odin ne reconnait pas mon spica merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniman Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 bonjour je suis perdu j arrive chez samsung et j arrive pas a recevoir les mms j ai Samsung Galaxy Spica i5700 j ai crée nouveau APN la pas de probleme le truc que je sais pas faire il faut rajouter des dossiers dans le tel j aimerai avoir un tuto de A a Z svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 C'est quoi le rapport entre l'ajout de dossiers et un problème de réception de MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniman Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 ben j arrive pas a activer mms sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Salut J'ai flashé mon Spica avec la I570EXXJE4 et l'OPS spica_jc3.ops Et normalement ta juste a rentré le bonne APN et sa marche nickel :) I570EXXJE4 : (http://www.multiupload.com/5KTM7V51TP) spica_jc3.ops : (http://www.megaupload.com/?d=4J8MA3SF) Modifié 27 juin 2010 par Spyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniman Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous, Grâce à cette manip, j'ai retrouvé des mms complètement fonctionnels. Ensuite il faut cependant recréer les apn à la main. Cerise sur le gâteau depuis la 2.1 d'origine j'ai l'impression que l'autonomie est encore meilleure ! ca donne quoi chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou557 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour tout le monde j'ai comme vous le problème des mms, j'ai modifié mes APN mains rien meme plus de connexion internet donc je viens de télécharcher le JE1 (qui est d'ailleurs un dossier archive, est ce normal?) mais je ne sais pas comment l'installer sur mon spica une fois le téléchargement effectué. Merci de m'éclairer!!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) commence par lire ici ça te donneras toutes tes reponses ah ben zut j'ai oublié de mettre le lien :) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Modifié 5 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peg22 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, je suis novice dans le domaine, donc excusez moi par avance de mes questions... Voila, j'ai le même problème que vous, je ne peux pas recevoir de mms, j'ai donc voulu flasher mon téléphone sur les conseils de Cerise24, mais quand je vais sur le lien (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13974), que je clic sur DOWNLOAD de juin, ca m'emmène sur une autre page et là je vois plusieurs endroit ou je peux téléharger... Lequel sait s'il vous plait?? Merci de vos réponses futures! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.