Aller au contenu

Impossible de recevoir des MMS

Recommended Posts

Salut a tous !

Je suis perdus avec toutes les reponses poster pour les APN Orange entre autre.

Techniquement tout client Orange devrai avoir le meme APN non ? pourquoi tant de profil APN different ?

Ensuite moi je suis totalement pomé, Pour avoir Internet et MMS en meme temps, dois-je créer 1 ou 2 profil APN ? (soit 1 pour MMS et l'autre pour Internet)

Pour infos j'ai un Spica anciennement SIMLOCKER chez Bouygue, desimlocké et mise a jours en 2.1 Update1 a ce jours. Telephone NON FLASHE. Je suis chez Orange, Origami Star.

J'ai donc tenter plusieurs APN (orange) donner ici ou sur d'autre Forum. Après plusieurs tentatives, je me suis resigner a abandonner les MMS n'en recevant pas souvent du tout.

Mais j'aimerais savoir pourquoi quand j'entre un APN qui celon certain fonctionne bien, moi je perds la connection Internet Edge et 3G ?

HELP Please.

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Troop25

alors ton problème viens de la rom, en effet chez BT avec la rom d'origine (celle que tu as maintenant) je ne recevais pas les mms et ce n'est qu'apres un flash vers la XXJD1 a l'epoque il me semble ça fonctionnais, maintenant si tu dois, veut, flashé je te conseil soit une samdroid 2.2 (basé sur froyo) ou cyanogen 6.1.1 alpha 8.2 (basé sur froyo egalement mais sans lecture de divX) mais une cyanogen 7 est en cours de développement basé sur 2.3

pour plus de detail sur les different topic epinglé...

En gros pour regler le Problemes il faudrais Flashé le Spica obligatoirement ?

Simple question, le flash ameliore nettement le systeme et le fonctionnement du Spica ? ou cas contraire, sa le ralentis ?

Pour infos, le tel a ete acheté avc un forfait BT, je l'ai recuperé via de la famille, moi qui suis chez Orange, j'lai pu le desimlocké. Bon j'ai toujours les logos et autres appli BT dans le tel. Je l'ai ensuite migrer sur la mise a jours Officielle Eclair 2.1 Update-1. Tu crois que sa joue un role dans le probleme MMS donc ?

J'ai, cette apres-midi, changer mes parametres APN pour mettre ceux conseiller sur le site "Wiki.smartphonefrance".

J'ai recupere mon 3G et mon internet. MMS je ne sais pas..

Mais flashé le tel m'ajoutera quoi a mon Spica ? Si tu devai m'en convaincre, quels arguments donnerai-tu ?

Modifié par Troop25

Dis moi après avoir flasher le tel on peu avoir toute les appliication gratuite ?

non les payantes restent payantes!

mais si tu cherche sur internet tu dois pouvoir trouver les versions craker (a tes risques est périls!on sait jamais ce qu'on peut ajouter un programme en le crakant!)et puis c'est mal! et sa sert pas a grand chose puisque la plupart des applications ont leur équivalents (plus ou moins ) en version gratuite!

et sinon , tu retrousse tes manches et tu code tes applis!(java , html , et autres!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...