Aller au contenu

eZeeTab704


jo76

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter hier une tablette eZeeTab704, et impossible d'aller sur google play (produit non reconnu d'après le site), hotline IMPOSSIBLE de les joindre..

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour que ENFIN je puisse mettre des applis!!!

Merci d'avance!!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas bien :

- y a-t-il l'appli Google Play ou pas sur la tablette ?

- tu parles de "site", ca veut dire que tu y vas par le navigateur ou par l'appli ?

- peux-tu citer le message d'erreur mot pour mot STP ? un peu vague, la

[Desole pour les accents suis sur un clavier US en ce moment]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non je n'est pas l'appli sur la tablette, je passe par le site google play.

j'ai été sur le site et deja sur le coté c'est marqué "produit non reconnu" et le message d'erreur est "vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application google play store (icone représentant un cabat blanc sur votre appareil"

j'ai créé un compte gmail car cette appli est déja sur la tablette..

voila si tu as besoin d'autre renseignements n'hésite pas !

J'ai android 4.0 installé sur la tablette, et sur la "notice" il me marque "votre tablette propose toute l'innovation du système google android os pour la navigation et les applications...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai eu le même problème.

Il faut appeler la hotline Storex qui va vous envoyer un mail avec market.akp à installer (super simple) et après nikel moi ca marche !! J'suis trop contente, je pensais avoir perdu mes sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir pour mon anniversaire cette tablette.. Il m'est impossible de télécharger PlayStore pour télécharger des applications.. Ou meme via Google les applications me disent qu'elle sont télécharger mais je ne les voient pas !! Merci de m'aider svp je désespère .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...